mlp2017
Amis Patriotes,
L’année 2016 s’achève avec un lot de bonnes nouvelles prometteuses pour l’avenir.
La démission de TAUBIRA qui a fait tant de mal à notre société.
L’annulation d’une élection truquée par l’oligarchie en Autriche.
La sortie du Royaume-Uni de l’Europe  » Le Brexit  » .
L’élection de Donald TRUMP aux Etats-Unis, malgré un déchaînement apocalyptique des médias et de la diaspora aux commandes.
La forfaiture de François Hollande à la Présidentielle 2017, faisant la démonstration que le socialisme est une politique de déclin.
L’entrée de Marine le Pen au Top 50 des personnalités préférées des Français. Selon la presse anglaise Marine le Pen est donnée gagnante à la présidentielle de 2017.
Cela nous montre que les peuples sont en train de se réveiller, que le  » Nouvel Ordre Mondial » souhaité par les banquiers, les milliardaires, les marchés financiers, les multinationales aidés par TOUS NOS POLITIQUES depuis quarante ans et les médias  » collabos » jusqu’aux SARKOZY et HOLLANDE ne sera pas celui  dont ils rêvaient. Le nouvel ordre mondial ne sera pas celui des milliardaires mais celui des peuples.Celui du respect des citoyens, celui de la croissance économique, celui de l’identité Française et de la paix sociale.         Voilà ce que sera le nouvel ordre mondial qui sera mis en place par Marine le Pen dès 2017.
Que 2017 apporte à toutes les Réunionnaises et tous les Réunionnais BONHEUR, SANTE, et PROSPERITE, et que la trajectoire de 2016 se poursuive en 2017 avec un autre bouquet de bonnes nouvelles jusqu’à l’arrivée à la Présidence de Marine le Pen !
Le Bureau du FN-974